Bienvenue ברוך הבא

Je m’exprime de mille façons différentes… Tant, que je n’ai pas la possibilité d’exploiter toutes mes envies. La photo est mon moyen de faire ressortir ce que je trouve, subjectivement, beau.

J’aime voir qui sont vraiment les gens, je vois la beauté ou d’autres ne voient rien. Je ne vois pas la beauté où d’autres ne voient que ça. J’aime les détails, j’apprécie le détail plus que l’ensemble. Le petit toc, la fossette, la fibre, la texture, le mouvement, le son, la brise. Pour moi, le charme fait la beauté.

Je déteste le paraître et le superficiel, je n’aime pas la mode et ce qui “se fait”, les cases et cages. Je ne prends pas de modèles, “que” des gens. J’aime que chacun se découvre, découvre sa beauté, ce qui fait son individualité, son “truc” naturel. Que le défaut soit vu sous un angle différent. La différence fait l’unique, le détail fait le charme.
Je rêve beaucoup, j’aime mon monde.. celui où le jugement n’a pas sa place, j’aime être libre et je voudrais l’être un peu plus encore. Je souhaiterais que chaque personne que je photographie se sente un peu plus libre après, qu’elle se perçoive différemment et s’apprécie un peu plus. Qu’elle se retrouve vraiment sur les photos. Qu’elle s’aime même, comme elle le mérite.

 

Je m’exprime aussi à travers la cuisine.
J’aime tellement recevoir, accueillir et aimer à travers un repas qui rassemble. J’aime la cuisine, autant dans la recherche, dans la réalisation que dans la mise en scène.
Du coup, naturellement, j’aime la photographie culinaire. Particulièrement quand je peux créer un ensemble qui amène à voyager, à se plonger dans l’ambiance, c’est tellement génial de composer et de faire apprécier et donner envie de découvrir de nouvelles choses.

Chaque occasion que j’ai est pour moi une opportunité, un cadeau que de pouvoir m’exprimer. Je bouillonne de l’intérieur à l’idée de faire éclater de la couleur partout autour de moi.

J’aime le partage. Aller au fond des choses, pas seulement survoler. Je ne sais pas tenir une conversation superficielle, j’aime le vrai, l’authentique, sans artifices, sans hypocrisie, je déteste les faux semblants.

Sinon, je suis perfectionniste mais je me soigne, autrement, je ne ferai jamais rien.